Nombre de messages: 2153 Localisation: 89 Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: mon patrol Sam 9 Jan - 23:20
salut
voici les tout debut de la tres longue restauration de mon 160
j'ai commencer par enlever la moquette arriere pour voir ce que l'ancien proprio a soit diant refait :
oui effectivement de la fibre de verre placardée sur la rouille !!!
j'ai pas eu de mal a l'enlever :
bon en attendant de deposer la caisse de tout decouper et resouder je rebouche avec du scotch alu
je sais deja que je devrais decouper les aile arriere qu 'il a refait avec de bout de tole vissée et mastiquer
les passage de roues pareil le plancher avant meme punition
je m'attaque donc a la fabrication de mon amenagement arriere
but de l'operation : depnser un minimum pour un maximum d'efficacité . bois de recuperation caisse plastique aussi glissiere des bac c'est de la corniere en PVC provenant de chute de fenetres en PVC seule chose acheter pour le moment quellques vis et equerre .
je vous garantie que ça coulisse a merveille meme avec tout le matos dedans
Nombre de messages: 4706 Age: 50 Localisation: planète terre Date d'inscription: 17/12/2006
Sujet: Re: mon patrol Lun 11 Jan - 8:27
slt Steph
bien bien bien , mais si tu veux mettre tous les bacs en plastique que tu as chez toi dans le coffre.............................passes au chassis très très long
Nombre de messages: 4706 Age: 50 Localisation: planète terre Date d'inscription: 17/12/2006
Sujet: Re: mon patrol Lun 18 Jan - 7:55
slt steph
appelles le N° que je t'ai donné , il les connait par coeur les barouds, les ebros , les Y60........................ même si tu n'achête rien je peux te jurer qu'il va te dépanner , il te rapellera s'il le faut mais il trouvera ! !
Nombre de messages: 2153 Localisation: 89 Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: mon patrol Lun 18 Jan - 9:10
salut
oui j'ai regarder j'ai demonter le compteur
au broches j'ai un +24V et un + 12 V ( a 1ere vue)
tous le reste c'est du negatif
au porte fusible j'ai une arrivé ouil n'y a pas de jus qui arrive et quand je l'alimente directement avec une autre arrivé j'arrive a faire bouger la jauge a GO .
sur les relais qui sont a l'avant droit derrier le phare y 'en a un qui a tendance a etre tres legerement chaud.
j'ai vu ce sujet james c'est pour ça que j'ai fais pareil mais sans resultat
Domdom je veux bien appeler mais je suis pas sur que le dimanche il sois ok
et la semaine j'e peux pas me permettre de demonter le 4x4 car je vais bosser avec .
Mais je l'appelerais quand meme pour les relaissi je dois en changer.
par contre sur tous les shema electrique que je trouve y en a jamais un qui correspond a mon 4x4
bien souvent pour les warning et les clignotants il y 2 central hors moi j'en ai une ( pas d'origine) et derriere l'iterupteur a tirette des warning il y a un boitier.
sur les plans il y 1 reducteur 24v/12v moi j'en ai 2 sous le tableau de bord