Olive Admin

Nombre de messages : 605 Age : 46 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: ciao a tutti d'Italia Mar 22 Sep - 5:29 | |
| Je viens de rentré de mon déplacement en Italie, de Rome pour être précis. Comme j'ai eu le temps de visiter un peu, je vous joins quelques photos. La qualité de la photo n'est pas eceptionnelle, je n'avais que mon téléphone portable pour prendre les photos. La place Saint Pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Fontaine de Trévi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Villa Borghese[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Restauration rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A part le temps non exceptionnel mais vraiment agréable, ce fut très bien A plus Olive |
|
DomDom Admin

Nombre de messages : 5674 Age : 55 Localisation : planète terre Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: ciao a tutti d'Italia Mar 22 Sep - 6:03 | |
| slt Olive super joli............................... mais ...............c'est qui le gros devant La Villa Borghese a+ domdom  _________________ OFFROAD WARRIOR
|
|
FRED expert

Nombre de messages : 1138 Age : 40 Localisation : FRESNES SUR MARNE 77 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: ciao a tutti d'Italia Mar 22 Sep - 7:08 | |
| Et c'est quoi GELATI BIBITE ??????? |
|
madjeep77 expert

Nombre de messages : 2913 Age : 49 Localisation : seine et marne coté Meaux Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: ciao a tutti d'Italia Mar 22 Sep - 7:33 | |
| - FRED a écrit:
- Et c'est quoi GELATI BIBITE ???????
ben gelati , je crois que c'est des glaces , comme chez Pizza del biiiiiiiiipp , alors là ce doit étre une glace à la bibite  _________________ Un conseil , ne buvez pas quand vous conduisez........................vous risqueriez d'en renverser.
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser qu une femme qui fait chier !!!!!
|
|
BOB jeune

Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : fontenay tresigny Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: ciao a tutti d'Italia Mar 22 Sep - 10:32 | |
| |
|
DomDom Admin

Nombre de messages : 5674 Age : 55 Localisation : planète terre Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: ciao a tutti d'Italia Mar 22 Sep - 17:59 | |
| slt p'tain , y connaissent rien , hein Olive........................ pfffffeeee , faut tout faire ici............ a+ domdom _________________ OFFROAD WARRIOR
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ciao a tutti d'Italia  | |
| |
|