Nombre de messages: 2705 Age: 48 Localisation: Moncourt fromonville Date d'inscription: 29/12/2006
Sujet: GT evenements Dim 12 Juil - 15:35
coucou a tous Ma Kangourousandrine et mes kangourettes m'ont offert pour la fete des peres une matinée sur le circuit de La Ferte Gaucher notre ami et president est venu nous faire un petit coucou.
le programme 2 tours au volant d'une aston martin vantage V8 380cv 2 tours en porsche cayman 6 cyl 320cv 2 tours en tant que passage en racecar 450cv là ca decoiffe
Nombre de messages: 4706 Age: 50 Localisation: planète terre Date d'inscription: 17/12/2006
Sujet: Re: GT evenements Lun 13 Juil - 8:53
slt
ha oui c'était super ! ! !
Piste toute neuve , circuit bien sinueux , un K.J dans les starting-block (faut dire qu'il s'était entrainné en venant....je l'ai croisé sur la route....... ) , de belles machines pleines de chevaux..........
et plus loin on appercevait le Hummer jouer sur NOTRE terrain de 4x4 , .................j'ai eu une pensée pour le Jimny de Jeff
a+ domdom
c'est clair avec la blonde du gps elle nous a fait passes par marseille il a fallu que je ratrappe le retard 120 sur la **** avec le r11 sandrine faisait les gros yeux
mais c'est pas tout pris dans mon euphorie j'ai oublie de reprendre le cheque de caution tout ca arrive a Melun donc demi tour direction la ferte gaucher
ben oui ma petite carte memoire etait saturee,heureusement que l'on a nos femmes .
sinon denis cela aura ete sympa de si voir vas y 100% BONHEUR
_________________ OFFROAD WARRIOR
Dernière édition par DomDom le Mar 14 Juil - 7:54, édité 1 fois
Nombre de messages: 4706 Age: 50 Localisation: planète terre Date d'inscription: 17/12/2006
Sujet: Re: GT evenements Mar 14 Juil - 8:05
[/quote] mais c'est pas tout pris dans mon euphorie j'ai oublie de reprendre le cheque de caution tout ca arrive a Melun donc demi tour direction la ferte gaucher