Nombre de messages: 352 Age: 48 Localisation: fontenay tresigny Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: fuite boite transfert Ven 29 Aoû - 19:32
Salut bon une legere grosse fuite m evacue toute l huile de la boite de transfert en sortie d arbre de transmission avant!!! ALORS QUELQUN SAIT T IL SI C EST JUSTE UN JOINT A LEVRE ET S EXTRAIT T IL FACILEMENT ???? et faut il demonter la traverse ???? MERCI D AVANCE
Nombre de messages: 2705 Age: 48 Localisation: Moncourt fromonville Date d'inscription: 29/12/2006
Sujet: Re: fuite boite transfert Ven 29 Aoû - 20:53
bon avant tout regarde si t a pas de jeu de haut en bas entre l'arbre et la bt
si ok vidange de la bt demontage de l'arbre 4 vis a l'avant a reperer et emenche a l'arriere puis avec 2 vis a placo que tu visse dans le vieux spy et tu tire comme un ane
il ne te reste plus qu a remettre le neuf en place mais surtout regarde le bout d'arbre si il n'est pas marque sinon a rpl
Nombre de messages: 352 Age: 48 Localisation: fontenay tresigny Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: fuite boite transfert Ven 29 Aoû - 22:44
heu moi a pas repere mais a demonte l arbre !!! alors quel risque ?et 2 vis a placo dans le joint !! bon je regarde si il y a de l usure sur l arbre demain ! et pour L200!!!
Sujet: Re: fuite boite transfert Ven 29 Aoû - 22:52
non mais , on s'est vu il y a a peine 3 heures et tu n'as même pas pris RDV heu moi avoir demonter apres
bon , on va dire que je passe voir cette fuite dimanche sur les coups de 111h30/12h00 ça va ?? Par contre LA grosse chouille la veille m en va ptete pas voir la fuite ???? mais je te tiens au courant !!!!
Sujet: Re: fuite boite transfert Dim 23 Nov - 11:55
Bon je reviens aussi sur le fofo, apres avoir changer le joint ca fuyait toujours alors j ai ete acheter des boulons des ecrous et des rondelles que j ai places entre l arbre et le nez de pont avant et ca ne fuit plus hier demontage de l etrier avant jusqu au cardans roulements demontes ,tous sur l etabli , rotules de triangle superieur changee , (massette et burin plat ) demain je commande les pieces !! heureux le BOB si tous va bien je serais la le 13 !!! m en vas essayer de demonter la DA qui fuit ; Par contre suis preneur de conseils pour changer mon filtre a GO sur le T2 je ne sais pas comment ca se demonte MERKI !!!
Nombre de messages: 2153 Localisation: 89 Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: fuite boite transfert Lun 24 Nov - 8:10
BOB a écrit:
Bon je reviens aussi sur le fofo, apres avoir changer le joint ca fuyait toujours alors j ai ete acheter des boulons des ecrous et des rondelles que j ai places entre l arbre et le nez de pont avant et ca ne fuit
slt tu veux dire que tu as placé des rondelles entre le nez de pont et l'arbre ?
pas tres catolique tous ça !!! au pire tu aurai du faire une platine qui prend sur toute la surface d'appuis du nez de pont.
As tu du jeu axial dans la partie de l'arbre qui rentre dans la boite ?
Sujet: Re: fuite boite transfert Lun 24 Nov - 9:08
Salut il n y a pas de jeu, et j ai mis des rondelles de chez rondelles ,mais effectivement si je trouve un bout d alu je remplace aussitot , par contre pour les roulements il faut que j enleve les coquilles et remontage a la presse, Dom en a une ca va !, je demonte aussi mon boitier de DA sur la RT il y aurait qu une bague d etancheite a changer apres tout ca je m attaque au pont !!!