slt
haaa ouiii tres tres bonne journée ! ! !
je me suis senti un peu seul dans ce repere de Jeep

des cherokee partout , avec de belles prepas
Avec Phill on a fait la rando Hard et il faut reconnaitre qu'ils ont de beaux bourbiers par là..............
on a pas été nombreux a sortir vaiqueur du gros bourbier , sans se faire tracter , hououou bien celui la
Mais Freedom n'a pas déçu , Phill et moi on est arrivé au bout tout seul ! !
on a eu droit a une zone trialisante vraiment sympa en foret , chaud de chez chaud !
puis retour a la concentration ou on pouvait s'inscrire pour une zone trialisante , où là j'avoue j'ai fait le petit joueur
mais j'estimais que pour un test du LJ ça suffisait , mais le Phillou il aurait fallu l'attacher pour l'empecher d'y aller
tres belles zones , parfois tres boueuses ,(je dirais même presque trop....) je le sais car j'ai fait le parcours a pieds pour prendre Phill en photo et les gonzesses pour Steph
Pour ma part , une tres bonne journée , un Toy qui m'a donné beaucoup de plaisir (depuis que je l'ai je n'avais pas encore pu faire du franchissement comme ça !),
un comportement interessant , a travailler mais la base est bonne , et pas de souci mécanique , un peu de chauffe mais avec 40° en plein soleil.................
le retour nickel et en rentrant chez moi , je vide le LJ , je recupere mon tel dans un vide poche et je vois que Phill m'avait appelé ??
j'ecoute le message " au secours je suis en rade au bord de la route "
M..de , ça fait 1h00 qu'il a appelé , mais dans le LJ à 90km/h , vitres ouvertes (la clim naturelle! !) , le bruit du pot et la music a donf............
je l'appelle , et bon ça va , c'est " juste " un coup de chauffe a cause du radiateur completement emboué (c'est pour ça que je disais que la zone de trial etait trop boueuse car pas de quoi laver sur place !)
le pauvre il a du trouver quelqu'un pour avoir un sceau d'eau a jetter sur le radia , etc...............il vous racontera lui même , mais un Jeep ça repart toujours !
voila , un bon moment entre copains , au milieu de beaux 4x4 , dans de belles zones de franchissement , sous un super soleil , moi ça m'a rechargé les batteries
a+
domdom